Salon de Bains


salon-de-bains Le royaume du goût et du bien-être

Avez-vous envie d’un salon de bains douillet, tout en charme et délicatesse ?
salle-de-bain2 La salle de bains a, depuis quelques années, perfectionné son aspect fonctionnel et peaufiné ses qualités esthétiques. Désormais, on y prend son temps, on s’y bichonne, on s’y ressource, on s’y sent bien.

Fini l’espace clos au fond du couloir de nos grands-parents, siège de la pudeur, réservé à l’hygiène. La salle de bains aujourd’hui revendique sa place dans l’intimité de la chambre, en étroite relation avec le dressing. Elle se « privatise », elle se montre, veut se faire admirer, … Elle peut tout se permettre !

Bains ou douche ?

Première question à se poser lors de l’édification de ce temple. Pourquoi pas les deux, une douche avec des jets puissants qui vous enveloppent, vous donnant le coup de fouet nécessaire… pour démarrer le matin ; et la baignoire large, accueillante, posée tel un trône, avec ou sans bulle pour le repos du guerrier, après une dure journée de labeur.

 

salle-de-bainLumière tamisée, parquet ancien, murs délicatement peints, voire tapissés, carrelage, baignoire en fonte à griffes, large lavabo, chiné chez un brocanteur et remonté, robinetterie retro –THG … Un éclairage précis, le sol dur en large dalle de pierre ou bois exotique voire du béton ciré. …

Une nouvelle pièce à vivre avec un équipement, des matériaux qui affirment votre style.

 

SOLACIUM, des hommes de métier attentifs, ils prennent le temps de vous écouter, de vous comprendre, de déceler vos moindres aspirations afin de les réinterpréter dans un projet pertinent et créatif.


Nous contacter